|
Voici un exemple de personnalisation
dIsland TOP pour une société de courtage. La plupart des points ci-dessous
demandent évidemment un développement spécifique, réduit au minimum minimorum.
Service marketing et commercial Service Formation interne
Le service Marketing et Commercial pourrait vouloir
- organiser les dossiers pour un suivi du budget, des délais, des étapes
intermédiaires, un suivi des salons...
- automatiser le courrier, la production détiquettes, etc ...
- suivre les actions de direct mailing : contrôler la réception des
demandes, des envois aux agents...
- suivre les demandes de polices : cycle (envoi dinformation, relance,
commande, etc), gestion des dates et des délais
- suivre les résultats de certaines opérations ou du département en
général : variation du chiffres daffaires, évolution, évaluation des
questionnaires dintérêt...
- mettre en place et suivre les campagnes publicitaires : planifier la
préparation, suivre et préparer les briefings/debriefings, évaluer les analyses
qualitatives et quantitatives de résultats
- gérer le matériel publicitaire : commande, réception, livraison,
distribution
Le service Formation Interne pourrait vouloir
(retour haut de page)
- suivre les formations en cours ou passées :
- gérer lagenda et le stock du matériel de formation
- contrôler les budgets et notes de frais
- organiser lagenda des formateurs et la disponibilité des salles
|

|