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Au sein d'un logiciel de suivi de dossiers administratifs, il
est évidemment très facile d'envoyer des lettres, dont vous ne concevez que le corps
(l'adresse, les salutations, la date, etc... étant indiquées automatiquement), des
e-mail, des faxs.
- Vous déterminerez la mise en page des courriers de publication dans un modèle*
précis, grâce aux fonctions de TOP, en gardant à l'esprit que la cohérence des
documents externe est le reflet de votre image de marque
- Ou vous laisserez chaque utilisateur exploiter les liens d'objets* et utiliser leurs
connaissances de mise en page (MS-Word, par exemple).
- D'autre part, les rapports (états*) produiront une analyse
statistique systématique et rapide en combinant sans intervention de votre part
sélections* et choix d'un modèle*. Ce sera le cas de rapports statistiques réguliers,
comme la liste des commandes en cours et le C.A. total escompté; ou la liste de contrôle
des offres en cours et à relancer d'urgence; etc...

Sur la base d'un modèle*, l'impression d'une publication combinera
la série de données disponibles à partir du signalétique du contact (infos, langue,
civilité, etc...) pour produire un courrier complet.
Quatre (4) langues sont disponibles en standard (par défaut: français,
néerlandais, anglais, allemand). Le choix de la langue et d'une civilité pour un contact
définira automatiquement les détails annexe de la publication (le libellé de la
salutation automatiquement insérée: "Cher Monsieur" ou "geachte
Heer", etc...), ou déterminera même le texte des questionnaires de
télévente à l'écran lors d'un contact téléphonique: lorsque le contact est déclaré
comme anglophone, les questions de l'annexe de télévente apparaissent automatiquement en
anglais.
Vous produirez facilement des listes d'adresses de contacts - de contrôle ou pour
filofax.
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