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Lors de leur création, les documents peuvent
être groupés en informations simples, en rendez-vous à répercuter dans l'agenda, en
mailings ... ou en tâches à effectuer, auxquelles vous attribuerez une priorité de
réalisation: urgente, haute, normale, basse, pas de priorité. C'est l'essence du
document-type (rendez-vous, courrier, offre, etc) qui précise l'appartenance du document
à un groupe, cette manoeuvre sera donc implicite pour faciliter le travail de
l'utilisateur.
Outre ces priorités, le signalétique des documents prévoit un état
d'avancement ou statut ("en attente, à faire, clôturé" en standard).

On peut ainsi, par exemple, éditer une liste des
actions qui restent à effectuer pour chacune de vos relations, ponctuées par une date
précise ou par un code de priorité.
Imaginons aussi un afficheur publicitaire, dont les
contrats de location d'espace publicitaire sont gérés par quinzaines ou mois à dater de
l'affichage: un classement par date organisera le travail.
Imaginons d'autre part qu'au sein de votre entreprise
les procédures stipulent que, parmi tous les courriers, les offres au moins doivent
partir dans la journée ou la semaine... Il vous suffira de tirer chaque jour la liste des
priorités...
Les états d'avancement peuvent changer en fonction des
procédures en cours. Dans le cas d'un document de type "facture", par exemple,
les codes "en attente, à faire, etc" deviendraient "création, édition,
imprimée, comptabilisée" - cela dépendra de la personnalisation choisie pour vos
besoins propres. |

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