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Fonctions: liste des priorités

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Lors de leur création, les documents peuvent être groupés en informations simples, en rendez-vous à répercuter dans l'agenda, en mailings ... ou en tâches à effectuer, auxquelles vous attribuerez une priorité de réalisation: urgente, haute, normale, basse, pas de priorité. C'est l'essence du document-type (rendez-vous, courrier, offre, etc) qui précise l'appartenance du document à un groupe, cette manoeuvre sera donc implicite pour faciliter le travail de l'utilisateur.

Outre ces priorités, le signalétique des documents prévoit un état d'avancement ou statut ("en attente, à faire, clôturé" en standard).  

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On peut ainsi, par exemple, éditer une liste des actions qui restent à effectuer pour chacune de vos relations, ponctuées par une date précise ou par un code de priorité.

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Imaginons aussi un afficheur publicitaire, dont les contrats de location d'espace publicitaire sont gérés par quinzaines ou mois à dater de l'affichage: un classement par date organisera le travail.

Imaginons d'autre part qu'au sein de votre entreprise les procédures stipulent que, parmi tous les courriers, les offres au moins doivent partir dans la journée ou la semaine... Il vous suffira de tirer chaque jour la liste des priorités...

Les états d'avancement peuvent changer en fonction des procédures en cours. Dans le cas d'un document de type "facture", par exemple, les codes "en attente, à faire, etc" deviendraient "création, édition, imprimée, comptabilisée" - cela dépendra de la personnalisation choisie pour vos besoins propres.

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Dernière modification: 22 Feb 1999

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